Marion Cotillard nue : photoshopée à l'extrême pour les internautes moqueurs

Marion Cotillard nue : photoshopée à l'extrême pour les internautes moqueurs Photoshopée Marion Cotillard ? Entièrement nue pour un magazine russe cette semaine, l'actrice française est étonnamment svelte pour beaucoup d'internautes.

Les internautes sont très nombreux depuis hier soir à commenter la une de SNC, ce magazine russe pour lequel Marion Cotillard s'est entièrement déshabillée. Si la photo est plutôt saluée pour être artistiquement réussie sur Twitter et les réseaux sociaux, les critiques s'accumulent sur l'improbable perfection du corps de l'actrice française. Et si Photoshop avait été utilisé pour améliorer les courbes de Marion Cotillard ? Pour certains twittos, cela ne fait aucun doute, notamment pour lui assurer un ventre des plus plats, à 39 ans.

Si Marion Cotillard a accepté de poser nue pour SNC du mois de novembre, c'est parce qu'elle connaît bien le photographe qui en a eu l'idée, Eliott Bliss. L'artiste est un ami de la comédienne oscarisée, il a déjà collaboré avec elle pour d'autres clichés de mode. Le cliché, en une du magazine, en noir et blanc, n'est pas le seul du mensuel. A l'intérieur, Marion Cotillard apparaît, en couleurs, dans des poses plus lascives mais habillée, avec des vêtements de luxe, en dentelle ou en mini short noir.

Sur Twitter, c'est haro sur l'utilisation de photoshop !

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google