Laetitia Casta nue : elle se déshabille une nouvelle fois pour un magazine

Laetitia Casta nue : elle se déshabille une nouvelle fois pour un magazine Le magazine Lui consacre sa Une à Laetitia Casta, qui pose nue. La comédienne et mannequin n'en est pas à sa première photo déshabillée.

Laetitia Casta, une nouvelle fois nue dans un magazine, suscite un intérêt médiatique assez important. Il faut dire que la Une de Lui, qui titre "C'est Noël, merci Laetitia Casta !' est plutôt réussie, et bien moins retouchée que celle de SNC, où apparaît Marion Cotillard dans une pose sensiblement identique. Ce n'est pas la première fois que Laetitia Casta se déshabille dans la presse. Elle avait posé pour la Une très remarquée de Rolling Stone en août 1998, alors qu'elle n'avait que 20 ans. Plusieurs fois en couverture de Photo, elle est l'une des mannequins les plus mises en avant par le magazine.

Les internautes s'amusent à comparer sur les réseaux sociaux la photo de Laetitia Casta à celle de Marion Cotillard. Beaucoup remarquent que les deux jeunes femmes ont choisi de poser nue, mais en gardant leurs chaussures. Une tendance qui persiste ces derniers temps : Lui avait déjà fait poser Kate Moss nue avec des Louboutin il y a quelques mois. Et au petit concours de la Une la plus réussie, c'est Laetitia Casta qui semble l'emporter pour le naturel du cliché, alors que celui où apparaît Marion Cotillard est passé par plusieurs étapes sur le logiciel Photoshop.

EN VIDEO - Laetitia Casta nue avait fait l'objet d'une exposition de la célèbre photographe Dominique Isserman il y a deux ans :

Article le plus lu - Remaniement : c'est imminent, ultimes rumeurs › Voir les actualités

Annonces Google