Scarlett Johansson : un mariage secret avec le Français Romain Dauriac

Scarlett Johansson : un mariage secret avec le Français Romain Dauriac Selon la presse people américaine, l'actrice Scarlett Johansson a épousé en toute discrétion le Frenchy Romain Dauriac, un publicitaire.

Elle a dit oui en catimini. Scarlett Johansson se serait mariée en secret, fin septembre, à Philipsburg... un village de 820 âmes perdu dans le Montana (Etats-Unis). C'est en tout cas ce qu'affirment le New York Post et People.com, qui citent une source qualifiée de sûre. US Weekly, lui, avance la date du 1er octobre. L'actrice de 30 ans s'est unie avec le Français Romain Dauriac, un ancien journaliste travaillant désormais dans la publicité. Le couple s'est rencontré à Paris, il y a maintenant deux ans, par l'intermédiaire du tatoueur Fuzi UVTPK, un proche de Romain, rappelle metronews. Et tout est allé très vite : fiançailles en septembre 2013, naissance d'un bébé un an plus tard – une petite Rose Dorothy – et donc mariage dans la foulée.

Les noces se sont déroulées "lors d'une cérémonie très intime après la naissance de leur fille", raconte le New York Post. "Ils ont gardé leur union secrète parce qu'ils souhaitaient que cela reste privé", poursuit le tabloïd. C'est d'ailleurs peut-être pour cette raison qu'ils ont choisi le Montana. Un Etat reculé du nord-ouest du pays, loin des lumières de New York, d'où est originaire l'actrice de Lucy, ou des paparazzis d'Hollywood. Même si Scarlett Johansson a récemment confié à l'édition allemande de Gala tout le bonheur qu'elle avait à être mère, elle ne compte pas pour autant mettre sa carrière entre parenthèses. Elle a ainsi indiqué au magazine, fin novembre, vouloir s'occuper de sa famille "tout en faisant un film par an, ou travailler de mon côté, développer des choses, faire du théâtre." Et de conclure : "Je veux tout, égoïstement."

En vidéo – Récemment, alors qu'elle était au cœur d'une polémique après avoir prêté son image à une marque israélienne spécialisée dans les machines à soda, l'actrice a affirmé qu'elle ne se voyait "pas comme un exemple". Mariage heureux, bébé, célébrité... Il y a pire, comme exemple...

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google