Gérard Depardieu se vante d'avoir (vraiment) mangé du lion

Gérard Depardieu se vante d'avoir (vraiment) mangé du lion Gérard Depardieu adore dévoiler quelques anecdotes savoureuses de sa vie privée : après avoir confié boire jusqu'à 14 bouteilles d'alcool par jour, l'acteur des "Valseuses" vient de révéler qu'il avait mangé un lion durant un séjour en Afrique.

Gérard Depardieu a mangé du lion. Littéralement. L'acteur a confié à un journaliste du quotidien britannique The Independant avoir goûté la viande de ce fauve lors d'un voyage en Afrique. Une anecdote qui fait écho à une autre, révélée en septembre dernier au magazine français So Film. Celui qui a incarné Obélix au cinéma racontait que durant ce séjour africain il avait dû tuer deux lions. "Nous sommes tombés en panne sur une piste dans la brousse, au Burkina Faso. Deux lions nous faisaient face et ne voulaient pas bouger. Les heures passaient sans que l'on puisse sortir de la voiture. Le conducteur africain était vraiment effrayé. Nous n'avions pas le choix, nous devions les tuer", avait confié Depardieu au magazine français. Le journaliste de The Independant a rebondi sur cette histoire et lui a demandé s'il avait goûté à la viande de ces bêtes tuées. "Oui, on a mangé les lions", a simplement répondu Depardieu.

Dans cette interview au média britannique à paraître demain, l'acteur de 65 ans est également revenu sur le scandale qu'il avait provoqué en étant débarqué d'un avion Air France, en Irlande, après avoir uriné dans une bouteille, à bord de l'appareil. "Il y avait cette hôtesse un peu dépressive, se souvient Depardieu, et j'avais absolument besoin d'aller aux toilettes. Notre décollage a été retardé de 45 minutes parce que sept avions devaient décoller avant le nôtre. L'hôtesse m'a bloqué avec son pied, donc j'ai pissé dans une bouteille". Logique...

En vidéo - La dernière frasque en date de Gérard Depardieu : apparaître ivre sur une scène en Belgique.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google