Des efforts et un régime pour George Clooney afin d'éviter le divorce ?

Des efforts et un régime pour George Clooney afin d'éviter le divorce ? Alors qu'un divorce entre George Clooney et son épouse Amal est évoqué dans les médias, l'acteur hollywoodien aurait renoncé à plusieurs petits plaisirs pour satisfaire sa femme.

Seulement quatre mois après leur mariage, George Clooney serait contraint par son épouse Amal Alamuddin de suivre un certain nombre de nouvelles règles, et d'aucuns y voient des résolutions destinées à sauver leur couple. Un proche de la jeune femme de 36 ans s'est confié au Mirror il y a quelques jours sur le régime alimentaire imposé à George Clooney : "Amal m'a dit qu'il y avait des règles pour le nouveau mode de vie sain de George. Elles sont supposées le remettre en forme le plus rapidement possible".

George Clooney est-il en train de céder aux caprices de son épouse ? L'acteur aurait au contraire accepter les exigences de sa femme avec le sourire. "Il est plutôt discipliné. Mais même si les règles d'Amal sont assez simples, il trouve cela dur car il adore la nourriture mexicaine", confie la même source. Pour autant, les rumeurs de divorce vont bon train dans la presse people, qui titre déjà sur une rupture à prévoir du couple. "Divorce à 200 millions de dollars", écrit InTouch en Une. Le magazine américain assure qu'Amal Alamuddin n'est pas à l'aise avec le gratin hollywoodien et qu'elle se montre très exclusive avec son mari.

EN VIDEO - George Clooney et Amal Alamuddin se sont mariés il y a quatre mois :

Article le plus lu - Aïd el-Kébir : les larmes de Brigitte Bardot › Voir les actualités

Annonces Google