Amber Heard : enfin mariée à Johnny Depp, fin des rumeurs

Amber Heard : enfin mariée à Johnny Depp, fin des rumeurs Amber Heard, une actrice de 28 ans, et Johnny Depp, de vingt-trois ans son aîné, ont célébré leur mariage le 3 février dernier. La jeune femme, qui se déclare bisexuelle, avait rencontré l'ex de Vanessa Paradis en 2011.

Johnny Depp s'est à nouveau marié. L'acteur de Pirates des Caraïbes, 51 ans, a épousé mardi Amber Heard. Une actrice américaine de 28 ans, qui a notamment joué dans Friday Night Lights (2004), L'Affaire Josey Aimes (2005) et Tous les garçons aiment Mandy Lane (2006). La cérémonie civile a eu lieu aux Etats-Unis, dans la maison de l'acteur, située dans le quartier de West Hollywood à Los Angeles. Une grande fête avec les proches du couple est prévue en fin de semaine, aux Bahamas, où Johnny Depp possède un pied-à-terre sur une île privée. Ensuite, il reprendra rapidement les habits de Jack Sparrow pour le tournage du cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes, qui se déroulera en Australie.

C'est la deuxième fois que Johnny Depp se marie, après son union en 1983 avec l'actrice Lori Anne Allison. Mais c'est surtout son histoire d'amour avec Vanessa Paradis, avec qui il est resté quatorze ans, qu'on retient. Amber Heard et Johnny Depp se sont rencontrés en 2011, sur le tournage du film Rhum Express et fiancés un an plus tard. Depuis, des rumeurs insistantes faisaient état de tensions entre eux et la presse people ne croyait plus au mariage. La jeune femme, outre ses talents d'actrice, est connue pour son engagement en faveur de la lutte contre l'homophobie et contre les persécutions subies par les minorités. Elle se revendique d'ailleurs bisexuelle et a partagé la vie d'une femme, Tasya van Ree, qu'elle avait présentée comme sa compagne en 2005, lors de la soirée en l'honneur de l'Alliance gay et lesbienne contre la diffamation.

En vidéo - En décembre dernier, on pensait que le mariage entre Johnny Depp et Amber Heard n'était plus d'actualité...

Article le plus lu - Aretha Franklin : les pires hommages › Voir les actualités

Annonces Google