Leonardo DiCa­prio : des photos confirment sa relation avec Rihanna

Leonardo DiCa­prio : des photos confirment sa relation avec Rihanna On a encore du mal à y croire et pourtant ! Après avoir fêté la Saint-Valen­tin ensemble, Leonardo DiCa­prio et Rihanna ont été pris en photo en train de danser à l'anniversaire de la chanteuse. La romance se confirme...

[Mis à jour le 03/03/2015 à 10h39] Une photo publiée par le site TMZ vient confirmer encore davantage le rapprochement entre Leonardo DiCa­prio et Rihanna. Le cliché a été pris à leur insu lors de l'anniversaire de la chanteuse, qui fêtait ses 27 ans le 20 février dernier. On y voit l'acteur, arborant barbe et casquette, face à la star du R'n'B, vêtue d'une longue robe très décolletée dans le dos (voir la photo). Le site UsWeekly précise lui que les deux tourtereaux ont dansé ensemble toute la nuit.

Leonardo DiCa­prio et Rihanna avaient déjà passé leur soirée du 13 au 14 février tous les deux au club Up and Down dans le quar­tier de West Village. Il n'en fallait pas plus pour encourager les rumeurs d'idylle entre les deux stars lancées il y a un mois par le site TMZ, qui faisaient état d'un rapprochement flagrant entre l'acteur et la chanteuse lors d'un gala au Manoir Play­boy de Los Angeles. Invi­tés à célé­brer les 30 ans de la styliste Nikki Erwin, ils auraient échangé de nombreux baisers selon des témoins présents sur place, telle que la play­mate Carly Lauren qui s'était alors empressée de tweeter le scoop avant d'effacer son message.

Depuis, les deux stars auraient multiplié les escapades discrètes, jusqu'au week-end de la Saint-Valentin où Leonardo DiCa­prio et Rihanna ont été immortalisés par plusieurs photographes au moment de partir du club new-yorkais. Le Daily Mail raconte ainsi les avoir vus quitter les lieux à quelques minutes d'intervalles l'un de l'autre, dans deux voitures séparées. Peut-être pour pouvoir continuer leur soirée ailleurs en toute tranquillité ? L'acteur tentait en effet de cacher son visage sous une casquette de golfeur, tandis que la chanteuse gardait la tête baissée. Difficile cependant de passer inaperçu quand on est aussi connu.

EN VIDEO - Il y a un mois, un tweet de la playmate Carly Lauren faisait naître les rumeurs sur une éventuelle liaison entre Rihanna et Leonardo DiCaprio.

Et aussi sur Linternaute.com

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google