Le nouveau film de Dany Boon sera "Raid Dingue" !

Le nouveau film de Dany Boon sera "Raid Dingue" ! Dany Boon a confié au micro de RTL qu'il tournera prochainement un film intitulé "Raid Dingue" et consacré à la première femme engagée dans l'unité spéciale de la police.

Ce sera son cinquième film en tant que réalisateur. Dany Boon a révélé au micro de RTL qu'il préparait un film à propos de la première femme qui est rentrée au RAID (recherche, assistance, intervention, dissuasion), l'unité d'élite de la police française. Le personnage principal de Raid Dingue, ainsi qu'il a nommé son film, sera donc campé par une femme. "Après Supercondriaque, je me suis dis que ça serait pas mal que le prochain personnage principal soit féminin. Je vais le tourner au début de l'année prochaine", a-t-il déclaré à la station de radio. La jeune comédienne Alice Pol endossera le rôle-titre. Actuellement à l'affiche de Qui c'est les plus forts ? de Charlotte de Turckheim, elle avait déjà collaboré avec Dany Boon dans Supercondriaque.

"Voilà maintenant un an que je vois les gens du Raid, ces gens qui sont des héros. [...] On a passé beaucoup de temps là-bas et ce sont des gens absolument ahurissants de courage, d'abnégation, de volonté et d'intelligence", a confié Dany Boon à RTL. L'acteur-réalisateur précise par ailleurs que les attentats contre Charlie Hebdo n'ont en rien influencé le projet, car Raid Dingue "était en route déjà, on était en train d'écrire". La sortie du film est programmée pour automne 2016.

EN VIDEO :  La bande-annonce du dernier film de Dany Boon, Supercondriaque.

Article le plus lu - Gilets jaunes : encore des blocages en France › Voir les actualités

Annonces Google