Jake Lloyd : Anakin Skywalker de Star Wars est en prison !

Jake Lloyd : Anakin Skywalker de Star Wars est en prison ! Le comédien Jake Llyod, qui incarnait le jeune Anakin Skywalker dans Star Wars, s’est fait arrêter par la police après une course poursuite aux Etats-Unis.

Révélé au grand public grâce à son rôle d’Anakin Skywalker dans le film Star Wars La menace fantôme, l’acteur Jake Lloyd s’est fait arrêter mercredi dernier aux Etats-Unis. D’après le site américain TMZ, il serait rentré dans plusieurs arbres avec sa voiture avant de se faire coincer par des officiers de police. La course poursuite aurait apparemment duré plusieurs minutes dans la ville de Charleston, en Caroline du Sud, avant que Jake Lloyd ne se retrouve obligé d’abandonner son véhicule. Il a alors été arrêté par la police pour "mauvaise conduite", "refus de s’arrêter", "outrage à agent" et "conduite sans permis".

Pour le moment, impossible de savoir pourquoi Jake Lloyd a tenté de semer la police en lançant sa voiture à plus de 160 km/h sur les routes de Caroline du Sud. A l’heure où nous écrivons ces lignes, il n’est toujours pas ressorti de prison. Si le comédien est devenu un enfant star grâce à la franchise Star Wars, il n’a jamais eu de succès par la suite au cinéma. Jake Lloyd expliquait d’ailleurs récemment en interview que La menace fantôme avait fait de sa vie "un enfer". De jeunes acteurs comme Edward Furlong (Terminator 2) ou Haley Joel Osment (Sixième sens) ont connu le même parcours difficile.

En vidéo - La bande-annonce de Star Wars : La menace fantôme

Article le plus lu - Attentat à Strasbourg : dernières infos › Voir les actualités

Jake Lloyd : Anakin Skywalker de Star Wars est en prison !
Jake Lloyd : Anakin Skywalker de Star Wars est en prison !

Révélé au grand public grâce à son rôle d’Anakin Skywalker dans le film Star Wars La menace fantôme , l’acteur Jake Lloyd s’est fait arrêter mercredi dernier aux Etats-Unis. D’après le site américain TMZ , il serait rentré dans plusieurs arbres...

Annonces Google