Quentin Tarantino : il ne dit pas non à Kill Bill 3

Quentin Tarantino : il ne dit pas non à Kill Bill 3 Dans sa dernière interview, Quentin Tarantino a évoqué sa carrière et ses futurs projets, lesquels n'excluent pas une suite de Kill Bill.

En général, Quentin Tarantino n'est pas très loquace quand il s'agit d'évoquer ses futurs projets. Dans une longue interview accordée au New York Magazine, le réalisateur de Pulp Fiction a affirmé qu'il pourrait donner une nouvelle suite aux aventures de la "mariée" (jouée par Uma Thurman dans les deux premiers volets), dans un potentiel Kill Bill 3. Le projet "n'est pas hors de question, mais on verra", a-t-il confié. En revanche, il a indiqué qu'il ne souhaitait plus mettre en scène Killer Crow, un film de guerre où une unité spéciale composée d'afro-américains castagne des soldats nazis. 

Tarantino clame depuis longtemps qu'il ne fera que dix films dans sa carrière, entamée en 1992 avec le violent, bavard et grinçant Reservoir Dogs. Tout le cinéma "tarantinesque" était déjà là ! The Hateful Height, qui sortira aux Etats-Unis le 8 janvier prochain, est le huitième. Kill Bill 3 lui succèdera-t-il ? Ou bien viendra-t-il clore la filmographie du réalisateur ? Dans tous les cas, ce dernier assure que son dixième et dernier long-métrage sera "le meilleur de tous". 

EN VIDEO - La bande-annonce VO de The Hateful Eight.

"Bande-annonce VOST, The Hateful Eight"