Jason Bourne 5 : Matt Damon torse nu sur la première photo !

Jason Bourne 5 : Matt Damon torse nu sur la première photo ! Le producteur Franck Marshall a divulgué sur son compte Twitter une première photo de Jason Bourne 5, mettant à l'honneur le puissant torse de Matt Damon.

C'est officiel : les premiers tours de manivelles de Jason Bourne 5 ont été effectués. Le producteur du film, Franck Marshall, a publié une première photo du tournage sur son compte Twitter. Matt Damon y apparaît torse nu, les muscles saillants et l'air grave. En gros, prêt à en découdre ! "Le premier jour de tournage est bouclé et je suis heureux de l'annoncer : Bourne est de retour !", s'enthousiasme Marshall dans le commentaire qui accompagne la photographie.

Ce cinquième épisode de la saga Jason Bourne sortira en France le 10 août 2016. Paul Greengrass, qui a déjà signé La Mort dans la peau et La Vengeance dans la peau, les deuxième et troisième volets, reprend son poste de réalisateur. Il officie également en tant que co-scénariste, avec Christopher Rouse, qui a également monté ces deux derniers films. Côté casting, Vincent Cassel campe le rôle du méchant, aux côtés d'Alicia Vikander et de Tommy Lee Jones.  

EN VIDEO - La bande-annonce VF du 4e épisode de la saga, Jason Bourne - L'héritage

Article le plus lu - Strasbourg : la police applaudie, dernières infos › Voir les actualités

Jason Bourne 5 : Matt Damon torse nu sur la première photo !
Jason Bourne 5 : Matt Damon torse nu sur la première photo !

C'est officiel : les premiers tours de manivelles de Jason Bourne 5 ont été effectués. Le producteur du film, Franck Marshall, a publié une première photo du tournage sur son compte Twitter. Matt Damon y apparaît torse nu, les muscles saillants...

Annonces Google