Emmanuelle Béart : son père Guy Béart est mort à 85 ans

Emmanuelle Béart : son père Guy Béart est mort à 85 ans Le chanteur Guy Béart, père de la comédienne Emmanuelle Béart, vient de s’éteindre à l’âge de 85 ans.

[Mis à jour le 16 septembre à 13h42] C’est avec une grande tristesse que nous apprenons ce mercredi 16 septembre la mort du chanteur Guy Béart, père de l’actrice Emmanuelle Béart. Selon Le Parisien, l’artiste a été pris d’un malaise en pleine rue dans la petite ville de Garches dans les Hauts-de-Seine aux alentours de midi. D’après le journal, le chanteur se rendait chez le coiffeur et s’est effondré sur le trottoir. Les secours ne sont pas parvenus à le réanimer. Il était âgé de 85 ans. Personnalité très discrète, Guy Béart n’avait pas été aperçu dans les médias depuis plusieurs mois et avait fait ses adieux au public en janvier dernier sur la scène de l’Olympia. Pour le moment, sa fille Emmanuelle Béart ne s’est pas exprimée sur le décès de son père.

Guy Béart avait fait une incursion au cinéma en 1958 en composant le thème principal du film "L'eau vive", qui deviendra par la suite un tube du chanteur. Cette chanson sera reprise plusieurs fois dans de nombreux longs-métrages.

En vidéo - La longue carrière de Guy Béart en images

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google