Cara Delevingne : elle montre ses fesses sur un tapis rouge

Cara Delevingne : elle montre ses fesses sur un tapis rouge Elle aura décidément marqué le tapis rouge! Cara Delevingne a fait sensation sans le vouloir l’avant-première de Pan.

Accident vestimentaire hier pour l’actrice Cara Delevingne ! Alors qu’elle assistait à l’avant-première mondiale de Pan, la jeune femme vêtue d’une robe noire Burberry a fait l’erreur de trop se pencher en avant pour saluer la foule de plus près… Les photographes massés aux abords du tapis rouge ont ainsi pu profiter de la scène pour immortaliser les fesses du mannequin de 23 ans reconvertie comédienne. Des clichés qui font désormais le tour de la toile.

Cara Delevingne est une des stars montantes au cinéma. Agée de tout juste 23 ans, la jeune femme connaît un succès grandissant et décroche des rôles dans des films de plus en plus imposants. Elle a récemment campé le rôle principal dans La Face cachée de Margo, elle jouera une sirène dans la nouvelle adaptation de Peter Pan et à l’été 2016, on la retrouvera dans le rôle de l’Enchanteresse dans Suicide Squad.

EN VIDEO - La bande-annonce de Suicide Squad avec Cara Delevingne.

Article le plus lu - Les gilets jaunes veulent continuer ! › Voir les actualités

Annonces Google