Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt parents d’un orphelin syrien

Brad Pitt et Angelina Jolie bientôt parents d’un orphelin syrien Selon des rumeurs très insistantes, le couple formé par Angelina Jolie et Brad Pitt s’apprête à adopter un petit syrien.

Selon une source citée par le site Radar Online, Angelina Jolie et Brad Pitt sont prêts à adopter un enfant syrien, un petit garçon que la comédienne a rencontré lors d’un récent voyage dans le pays. A 38 ans, la star d’Hollywood, envoyée spéciale de l’ONU, aurait souhaité adopter trois frères syriens, mais d’après les rumeurs, Brad Pitt se serait opposé à ce choix, indiquant à sa femme que ce ne serait pas idéal pour les six enfants qui composent déjà leur famille. Voilà ce qu’a indiqué la source au site Radar Online : "Lors d’un voyage en Syrie, Angelina Jolie a fait la rencontre de trois frères orphelins. Le cadet parlait un peu l'anglais et l'aîné est resté collé à l’actrice pendant toute la visite".

"Angelina Jolie avait le cœur brisé en apprenant que les trois frères ont vu leur père se faire enlever par des soldats syriens. Leur maison a été détruite et leur mère est morte dans un bombardement". A son retour aux Etats-Unis, Brad Pitt aurait dit non à l'adoption de trois enfants. Toujours selon la même source, les parents les plus connus d'Hollywood devront probablement attendre quatre à cinq mois avant que le petit Syrien ne fasse son entrée dans leur grande famille. Pour rappel, Brad Pitt et Angelina Jolie seront tous les deux à l’affiche du film "By The Sea".

En vidéo - La bande-annonce du film "By The Sea"

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google