Mort de Paul Walker : un accord entre Porsche et la fille du comédien

Mort de Paul Walker : un accord entre Porsche et la fille du comédien La guerre entre la fille de Paul Walker et le constructeur Porsche est enfin terminée, après plusieurs années de bataille juridique.

[Mis à jour le 10 novembre 2017 à 13h47] Il y a deux ans, Meadow Rain Walker, attaque le fabricant automobile Porsche qu’elle considère comme responsable de la mort de son père, Paul Walker, décédé dans un accident alors qu’il était dans le siège passager d’une Porsche Carrera GT de 2005. S’appuyant sur un rapport du légiste qui révèle que l’acteur très connu pour ses rôles dans Fast and Furious serait décédé après avoir "respiré de l’air toxique lorsque la Porche Carrera GT était en train de brûler", Meadow Rain Walker fait donc valoir des problèmes de contrôle du véhicule comme étant responsable de la mort tragique de son père en 2013.

Le fabricant allemand a réagi à cette nouvelle peu après. C’est par l’intermédiaire d’un porte-parole de la marque qu’un communiqué a été relayé. "Comme nous l’avons dit auparavant, nous sommes très tristes à chaque fois que quelqu’un est blessé dans un véhicule Porsche, mais nous croyons que dans ce cas, les rapports des autorités ont établi que ce tragique accident est le résultat d’une conduite imprudente et d’une vitesse excessive." Le fabricant ne pense donc pas qu’un procès soit justifié.

Récemment, le constructeur et la fille de Paul Walker ont trouvé un accord, comme l'a indiqué Porsche dans un communiqué : "L'affaire a été réglée avec l'accord des deux parties ". On ne connaît malheureusement pas le contenu de l'accord entre les deux parties.

EN VIDEO - Vin Diesel rend hommage à Paul Walker.

"Fast and Furious 7 : Vin Diesel rend hommage à son "frère" Paul Walker"