Anouchka Delon : la fille d'Alain Delon vit dans un 38m² avec son compagnon Julien Dereims

La vie n’est pas toujours facile pour les enfants de stars. Anouchka Delon a profité d’une interview dans Gala pour dévoiler au public ce à quoi ressemble sa vie de tous les jours.

Fils de, filles de… On s'imagine souvent qu'ils sont tous nés avec une cuiller en or dans la bouche. Ce week-end, Anouchka Delon a souhaité revenir sur ces idées préconçues et a révélé à Gala de quoi est fait son quotidien. Tout d'abord, le nom de Delon n'est pas forcément toujours un ticket d'entrée gratuit dans les castings : "Parfois, on me refuse avant les castings. Mon nom doit faire peur…" Elle joue actuellement au Théâtre Rive-Gauche dans la pièce Libres sont les papillons. A 25 ans, la fille d'Alain Delon est bien loin de l'image qui peut lui coller à la peau.

"Les gens s'imaginent que j'habite un palace et que je roule en Rolls." Ce n'est bien sûr pas le cas et elle veut le faire savoir : "Mais je vis dans un 38 m² avec mon mec, mon chien, mon chat, et on est bien." Elle raconte également emmener régulièrement son petit corgi faire des promenades au bois de Boulogne ou à Fontainebleau. Anouchka Delon veut donc montrer qu'elle a une vie tout à fait normale, bien loin de son père, qu'elle appelle pourtant très souvent. "Mais non, je ne demande pas à mon papa son avis sur cette pièce par exemple ! Il la découvrira comme tout le monde à la mi-janvier."

Article le plus lu : Maëlys : nouvel élément, nouvelles questions : voir les actualités

Alain Delon