Ce que vous ne savez pas sur Kad Merad

Ce que vous ne savez pas sur Kad Merad Tout le monde connait Kad Merad en tant qu'acteur. Mais à 55 ans, il a plusieurs autres cordes à son arc : radio, chant, télévision, tennis, rugby... Une personnalité attachante à découvrir sans plus attendre.

Kad Merad est l'une des personnalités préférées des Français. Né le 27 mars 1964 à Sidi Bel Abbès en Algérie, il a enchaîné les succès depuis Les Choristes (2004), film qui a révélé son potentiel d'acteur au grand jour. Césarisé pour sa performance dans le long-métrage de Philippe Lioret, Je vais bien ne t'en fais pas, puis consacré par le public avec les succès populaires Bienvenue chez les Ch'tis, le Petit Nicolas ou Supercondriaque, Kad Merad continue malgré tout à surprendre. Actuellement à l'affiche de la série politique Baron Noir, diffusée sur Canal +, l'acteur n'a jamais cessé de se mettre en danger tout au long de sa carrière. Que ce soit en participant à une comédie musicale ou en prenant le risque de passer derrière la caméra, il n'a pas eu un parcours professionnel tranquille. La rédaction vous propose de découvrir tout ce que vous ne savez sûrement pas encore sur le comédien.

Bien qu'il soit indispensable aujourd'hui au paysage cinématographique français, Kad Merad a connu un succès tardif. Enchaînant les petits boulots, de vendeur d'encyclopédies à chanteur dans un groupe de rock, le monde du septième art lui a ouvert ses portes il y a seulement dix ans. Sans doute la raison pour laquelle l'acteur garde les pieds sur terre, loin des plateaux de cinéma. Passionné de rugby et de tennis, il est toujours prêt à donner de sa personne pour le Téléthon ou les Restos du Coeur.