Les salaires des acteurs français les mieux payés !

Le Parisien vient de dévoiler les salaires des acteurs français les mieux payés du cinéma. Attention, certains chiffres peuvent donner le tournis !

Quelques jours avant la cérémonie des César 2016, le journal Le Parisien a dévoilé les salaires des acteurs français les mieux rémunérés. Comme vous pouvez le constater en cliquant sur le diaporama ci-dessous, ce sont les têtes d'affiches qui décrochent toujours le pactole. A commencer par Omar Sy, qui a fait sensation dans le film Chocolat le mois dernier. En jouant le clown Rafael Padilla, le comédien a gagné la somme d'1,8 million d'euros ! Il est suivi de très près par Dany Boon, que l'on retrouvera prochainement dans le film Radin de Fred Cavayé. En acceptant de tourner pour le réalisateur, le ch'ti a très bien négocié son salaire. En effet, il aurait touché un salaire d'1,5 million d'euros. On retrouve le jeune Kev Adams à ses côtés, avec 1,5 million d'euros de salaire pour son rôle dans Les nouvelles aventures d'Aladin.

Avec ce classement, on remarque donc que ce sont toujours les plus grandes stars françaises de cinéma qui récoltent le plus d'argent. Il est aussi intéressant de noter que Gérard Depardieu ne gagne plus autant d'argent qu'avant : 500 000 euros seulement pour son rôle dans United Passions, un très mauvais film sur l'origine de la FIFA qui est passé inaperçu en France. C'est normal, le long-métrage est sorti directement en VOD.

Gérard Depardieu / Césars

Annonces Google