Johnny Depp a-t-il été manipulé par Amber Heard ?

Johnny Depp a-t-il été manipulé par Amber Heard ? Alors que le nom de Johnny Depp est traîné dans la boue de toute part, ses proches s'élèvent contre les accusations d'Amber Heard. C'est le cas notamment de Doug Stanhope qui affirme que l'actrice faisait chanter son mari.

[Mis à jour le 30 mai 2016 à 15h21] Pas facile d'être Johnny Depp en ce moment. Entré dans une véritable tourmente, la star américaine fait face à la demande de divorce de sa compagne Amber Heard. Celle-ci a même porté plainte pour violences conjugales. Depuis, c'est un véritable tourbillon médiatique qui s'est mis en œuvre depuis la semaine dernière. Certaines personnalités prennent d'ailleurs parti pour l'acteur américain. C'est le cas notamment de l'humoriste Doug Stanhope qui a choisi de défendre son ami Johnny Depp par voie de presse sur le site The Wrap. Il y soutient notamment qu'Amber Heard a totalement manipulé son futur ex-mari. "Johnny Depp s'est fait manipuler et piéger. Il passe maintenant pour un c**."

Le comédien remet les choses dans leur contexte et raconte que Johnny Depp s'est confié à lui et ses proches notamment en raison de ses sautes d'humeur récentes. "Il nous a expliqué, très fragile, que ce n'était pas seulement dû à la disparition de sa mère mais au fait que Amber allait le quitter, le menaçant de raconter les plus infâmes et fourbes mensonges le concernant, s'il n'était pas d'accord avec les conditions de leur rupture [...] Et maintenant, il est diabolisé partout."

Il poursuit sa longue lettre : "Tout ce que nous avait professé Johnny Depp est en train de devenir vrai. [...] Mais Johnny Depp n'a violenté personne." annonce Doug Stanhope. A noter que le divorce risque d'être particulièrement difficile, non seulement à cause de ce torrent médiatique, mais aussi et surtout à cause du fait qu'Amber Heard et Johnny Depp n'avaient pas cru bon de signer un contrat de mariage il y a quinze mois. Amber Heard a d'ores et déjà demandé une pension alimentaire à son futur ex-compagnon qui, pour sa part, a refusé de la lui verser. L'affaire devrait donc se régler devant un tribunal...

"Johnny Depp interdit d'approcher sa future ex-femme Amber Heard"

Rappel des faits

Le torchon brûle entre Johnny Depp et Amber Heard et c'est une véritable bataille médiatique qui s'est enclenchée ce weekend. Après sa demande de divorce pour "différends irréconciliables", Amber Heard a déposé une plainte contre Johnny Depp pour violences conjugales, demandant ainsi à ce que son ex-mari n'ait plus le droit de s'approcher d'elle. Alors People Magazine souligne le fait que la police de Los Angeles n'a pas trouvé de preuve qu'un crime a été commis à la résidence d'Amber Heard et Johnny Depp, l'entourage de l'acteur a vivement réagi afin de répondre aux allégations de sa future ex-femme. C'est le cas notamment de sa fille Lily Rose Depp qui s'attaque carrément à Amber Heard tandis que, plus mesurée, Vanessa Paradis n'ose imaginer que Johnny Depp ait pu faire ce dont il est accusé...

Leur mariage aura duré quinze mois. Mais Amber Heard a finalement demandé le divorce auprès du tribunal de Los Angeles, selon des documents mis en ligne sur le site TMZ. Elle explique que ses différends avec Johnny Depp, de 22 ans son aîné, étaient "irréconciliables". Les deux acteurs s'étaient rencontrés en 2011 sur le tournage de Rhum Express de Bruce Robinson alors que Depp était toujours en couple avec la chanteuse Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, avec laquelle il est resté 14 ans. La star hollywoodienne s'était pourtant mariée avec Amber Heard en février 2015 lors d'une cérémonie à Los Angeles.

En vidéo - Johnny Depp réagit à la demande de divorce d'Amber Heard

"Johnny Depp prêt à tourner la page de son divorce avec Amber Heard ? Il s'exprime enfin (vidéo)"