Amber Heard donne les 7 millions de dollars de son divorce avec Johnny Depp

Amber Heard donne les 7 millions de dollars de son divorce avec Johnny Depp Suite à l’annonce du règlement à l’amiable de son divorce avec Johnny Depp, Amber Heard fait don de l’intégralité de la somme obtenue à des associations.

Après des mois de scandale médiatique, le divorce de Johnny Depp et Amber Heard a été finalisé la semaine dernière par un accord à l'amiable. L'actrice, qui accusait son ex-compagnon de violences conjugales, a décidé de faire don de l'intégralité de l'argent touché dans cet accord soit 7 millions de dollars qu'elle souhaite donner à plusieurs associations. A commencer par l'Union Américaine pour les Libertés Civil (American Civil Liberties Union) "en mettant un accent particulier sur l'arrêt des violences contre les femmes" mais aussi à l'Hôpital pour enfants de Los Angeles, où Amber Heard a travaillé en tant que bénévole.

Dans un communiqué, l'actrice explique "l'argent n'a pas joué de rôle pour moi personnellement et ça n'a jamais été le cas, sauf dans le but de pouvoir le donner à des associations afin d'aider ceux qui sont moins capables de se défendre." Elle poursuit, "Comme rapporté par les médias, le montant reçu dans le divorce était de 7 millions de dollars et ces 7 millions de dollars sont en train d'être donnés." Voilà qui, espérons-le, conclura le lourd feuilleton de la séparation de Johnny Depp et Amber Heard, dont le mariage aura duré 15 mois.

"Johnny Depp divorcé : Amber Heard révèle ce qu'elle va faire des 7 millions de dollars (vidéo)"