Brad Pitt : colérique et alcoolique selon Angelina Jolie ? Les folles rumeurs

Brad Pitt : colérique et alcoolique selon Angelina Jolie ? Les folles rumeurs ENFANTS BRAD PITT ANGELINA JOLIE - Au lendemain de l'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, les rumeurs circulent concernant la raison de leur séparation.

[Mis à jour le 21 septembre 2016 à 17h46] L'un des couples les plus appréciés d'Hollywood se meurt. Angelina Jolie a en effet demandé le divorce à Brad Pitt. TMZ a dévoilé l'information mardi 20 septembre, affirmant tenir ça de ses propres sources. Depuis, Robert Offer, avocat d'Angelina Jolie, a confirmé ces dires auprès de l'Associated Press (AP). Celui-ci rapporte également que cette décision a été prise par l'actrice "pour la santé de la famille". En cause, des "différends irréconciliables" qui nécessitent, selon l'actrice, la séparation. Au centre de l'affaire, les six enfants du couple formé par Brad Pitt et Angelina Jolie. Selon l'actrice, Brad Pitt ne serait pas un bon modèle pour les enfants. 

Brad Pitt et Angelina Jolie : rencontre, enfants, divorce... Leur histoire d'amour en images

Brad Pitt et Angelina Jolie : rencontre, enfants, divorce... Leur histoire d'amour en images © Charles Sykes/AP/SIPA

D'après les sources de TMZ, "la décision d'Angelina a rapport avec la façon dont Brad élève les enfants… Elle était extrêmement contrariée par ses méthodes." Les excès de colère de Brad Pitt, qui seraient liés à la consommation de marijuana (weed) et d'alcool, sont pointés du doigt par l'interprète de Lara Croft. La comédienne américaine a aussi annoncé vouloir assumer pleinement la garde physique de leurs enfants et ne compte pas demander de pensions alimentaires à son futur mari, selon TMZ. Brad Pitt devrait lui se voir accorder un droit de visite et leur garde légale. De son côté, le site TMZ semble écarter la piste de l'adultère dans ces différends, même si depuis l'annonce du divorce, les rumeurs sur une possible liaison entre Brad Pitt et Marion Cotillard notamment circulent. Quoi qu'il en soit, si la nouvelle est avérée, le couple se séparerait après un peu plus de deux ans de mariage et 12 ans de vie de couple.

Brad Pitt et Angelina Jolie sont les parents de six enfants. Âgé de 15 ans, Maddox est l'aîné. Viennent ensuite Pax, 12 ans, Zahara, 11 ans, Shiloh, 10 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne nés en France, à Nice, le 12 juillet 2008, et donc désormais âgés de 8 ans. Parmi eux, seuls trois sont les enfants biologiques des deux acteurs. Il s'agit de Shiloh et des jumeaux. Les trois autres ont eux été adoptés. Et si Pax a été adopté par Brad Pitt et Angelina Jolie, ce n'est pas le cas de Maddox et de Zahara. Le premier a en effet été adopté par l'actrice en 2002, alors qu'elle était mariée à Billy Bob Thornton. Après leur divorce, la star a obtenu la garde exclusive. Quant à Zahara, la jeune fille d'origine éthiopienne, a elle été adoptée par Angelina Jolie en 2005, au tout début de sa relation avec Brad Pitt. L'acteur a depuis demandé l'adoption des deux enfants. Une requête qui a abouti le 19 janvier 2006.