Ces acteurs refusent de regarder leurs films

Ces acteurs refusent de regarder leurs films Les fans adorent leurs films, mais eux ne les ont jamais vus. Ces 16 acteurs de cinéma refusent absolument de regarder le résultat une fois le tournage fini, et s'ils y sont obligés, ils ont bien du mal à rester dans la salle !

Tous les acteurs ne sont pas comme Shia LaBeouf, qui s'amuse à regarder sa filmographie complète, y consacrant trois jours de suite. Certains d'entre eux ne supportent pas leur image à l'écran ou trouvent leur voix insupportable. Les stars de cinéma n'ont pas toujours confiance en eux et ont parfois des complexes. Parmi cette liste, il y a des personnes qui trouvent que voir leurs propres films est une torture et d'autres qui comparent ce moment à "entendre sa voix sur un répondeur" mais en mille fois pire. L'alcool est même une solution pour certains, boire les aide à affronter cette épreuve. Mais comme l'avant-première est généralement un passage obligé, ils n'ont pas toujours le choix.

Que ce soit par gêne, par manque d'intérêt ou par conviction, les acteurs de cette liste évitent à tout prix de visionner les films dans lesquels ils ont joué, même si certains sont considérés comme cultes ou sont quasiment des chefs-d'œuvre. Vous avez peut-être entendu que Julianne Moore, Johnny Depp ou Jared Leto ne regardent jamais en arrière et préfèrent aller de l'avant, mais certains noms sont plus surprenants. Apparemment, Cara Delevingne n'apprécie pas s'observer, et c'est carrément une phobie pour Megan Fox...