Jumeaux de George Clooney : l'improbable cadeau du mari de Cindy Crawford

Qui l'eût cru. George Clooney est papa. Le grand jour est enfin arrivé ! Le couple a accueilli le 6 juin ses deux premiers enfants ! Depuis, de nombreux cadeaux ont été envoyés, choisis parfois avec beaucoup d'humour...

[Mis à jour le 8 juin 2017 à 22h42] George Clooney est enfin papa ! Sa femme, Amal Clooney a accouché ce mardi 6 juin à Londres. L'acteur et l'avocate sont désormais parents d'une petite fille et d'un petit garçon. Et bonne nouvelle pour les petits curieux : les prénoms ont été dévoilés dans la foulée. Les petits Clooney se prénomment Ella et Alexander, comme le rapporte sur Twitter l'agence AP. Comme le détaille Gala, les jeunes parents n'auraient pas fait eux-mêmes l'annonce, trop occupés à accueillir leur progéniture. C'est leur représentant qui s'est chargé d'informer les médias de l'heureuse nouvelle.

Malheureusement, il faudra encore patienter avant de pouvoir, peut-être, découvrir les petites bouilles des nouveaux-nés. Aucune photo officielle n'a pour le moment été dévoilée. Mais d'après le père de George Clooney, Nick Clooney, qui s'est confié sur le plateau de Good Morning Britain, ce "sont tous les deux des bébés sublimes". Et le grand-père de préciser : "[George] aura les mains dedans [les couches ndlr.] complètement et il le fera avec humour et bonne humeur." Et pour changer les couches, le mari de Cindy Crawford a tout prévu. Rande Gerber n'a en effet pas manqué d'humour lorsqu'il a choisi son cadeau. Ce très bon ami du couple Clooney a ainsi envoyé plusieurs kilos de couches aux jeunes parents. 

 

Special delivery. #HouseOfFriends

Une publication partagée par Casamigos Tequila (@casamigos) le

"Une aventure"

Le 19 février dernier, George Clooney était l'invité de Laurent Weil dans Rencontres de cinéma, une émission hebdomadaire diffusée sur Canal +. L'occasion pour la star de revenir sur sa future paternité. "On est très heureux et très excités. Ça va être une aventure. Et on a accepté tous les deux [Amal et moi ndlr.] toutes les aventures dans nos vies à bras ouverts, donc ma femme et moi sommes très excités !", s'était dans un premier temps confiée la star hollywoodienne. Et d'ajouter : "J'ai vu que [Jean-Paul] Belmondo a eu un enfant très tard, donc je me sens beaucoup mieux à 50 ans. J'en aurai 56 quand ils vont naître ! […] Ce que je préfère dans tout ça, c'est que tous mes amis de mon âge sont pères depuis longtemps. Leurs enfants sont grands, vont à la fac et ils se marrent !"

Une grand-mère impatiente

On connaissait depuis février dernier le sexe des jumeaux de George Clooney. Si l'entourage du couple et lui-même s'étaient bien gardés de révéler l'information, madame Clooney mère n'avait elle pas pu résister à la tentation. Enthousiaste comme jamais, Nina Clooney, mère donc de George Clooney et grand-mère impatiente, avait ainsi indiqué à Vogue le 17 février dernier que le couple allait bientôt accueillir... une petite fille et un petit garçon. Le choix du roi ! "C'est merveilleux ! Mon mari et moi sommes ravis", avait-elle assuré, conquise. 

À respectivement 56 ans et 39 ans, George et Amal Clooney filaient déjà le parfait amour, mais cet heureux événement va le sceller à tout jamais. Pourtant, comme le confiait "monsieur Nespresso", rien ne le prédisposait à faire sa demande en 2014. "Je ne cherchais pas à me marier, mais j'ai rencontré quelqu'un avec qui je voulais passer le reste de ma vie", avait déclaré, comme le rapporte Gala, celui qui avait déjà connu ultérieurement un mariage avec la musicienne et actrice Talia Balsam en 1989, suivi d'un divorce en 1993. Et d'ajouter : "J'étais très nerveux en faisant ma demande parce que nous n'en avions jamais parlé". 

VIDEO. George Clooney : la grosse colère de ses voisins

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

George Clooney