Marion Cotillard : la star a donné naissance à une fille, découvrez son prénom

La star des films Inception et La Môme est mère pour la deuxième fois. Marion Cotillard vient de mettre au monde une petite fille.

C'est en septembre 2016 que la comédienne avait annoncé sa grossesse au public et cette dernière ne l'avait pas empêché de défiler sur les tapis rouges en compagnie de Brad Pitt pour le film Alliés, ainsi que de faire le tour de France des cinémas en compagnie de son mari Guillaume Canet pour la promotion de la comédie délirante Rock'n'Roll. Selon plusieurs magazines people, la star aurait accouché d'une petite fille prénommée Louise la semaine dernière, le vendredi 10 mars très précisément, dans une clinique de Rueil-Malmaison. Le couple phare du cinéma français est parvenu à tenir sa langue une semaine, évitant ainsi toute frénésie médiatique autour de la naissance de leur second enfant.

D'après Voici, " la famille et les nombreux amis du couple se sont succédés " pour venir féliciter les parents. Pour le moment, aucun des deux comédiens n'a souhaité s'exprimer. Les spectateurs le savent, Guillaume Canet et Marion Cotillard restent très discrets sur leur vie privée, même s'ils évoquent régulièrement leur fils Marcel sur les plateaux de télévision. Leur petit garçon est aujourd'hui âgé de 5 ans.

Article le plus lu : Résultat présidentielle 2017 : les résultats du 1er tour : voir les actualités

Marion Cotillard

Annonces Google