Erika Christensen

© ADC-DIFFUSION/SIPA
En 1999, les téléspectateurs de Disney Channel découvre Erika Christensen, une jeune actrice de 17 ans à l'époque, dans un téléfilm intitulé Embrouilles dans la galaxie. Le métrage met en scène des adolescents qui ouvrent une porte vers les étoiles et se retrouvent au milieu d'une intrigue où ils devront sauver la galaxie.

Ce qu'elle fait aujourd'hui :

Par la suite, Erika Christensen a eu l'occasion de jouer pour Steven Soderbergh dans Traffic (2000). Elle a également joué dans Flight Plan (2005) mais sa carrière au cinéma est peu prolixe en grands rôles. C'est surtout à la télévision qu'on la retrouve dans la série Parenthood de 2010 à 2014.
En 1999, les téléspectateurs de Disney Channel découvre Erika Christensen, une jeune actrice de 17 ans à l'époque, dans un téléfilm intitulé Embrouilles dans la galaxie. Le métrage met en scène des adolescents qui ouvrent une porte vers les étoiles et se retrouvent au milieu d'une intrigue où ils devront sauver la galaxie. Ce qu'elle fait aujourd'hui : Par la suite, Erika Christensen a eu l'occasion de jouer pour Steven Soderbergh dans Traffic (2000). Elle a également joué dans Flight Plan (2005) mais sa carrière au cinéma est peu prolixe en grands rôles. C'est surtout à la télévision qu'on la retrouve dans la série Parenthood de 2010 à 2014.
© ADC-DIFFUSION/SIPA