Jean Dujardin : Contre-enquête

© NANA PRODUCTIONS/SIPA
Dans Contre-Enquête en 2007, Jean Dujardin s'essaie à un rôle dramatique sous la direction de Franck Mancuso. Le comédien qui nous avait habitués à Un Gars, une Fille, OSS 117 et Brice de Nice a choisi d'incarner le rôle d'un capitaine de la Brigade Criminelle dont la fille est assassinée. Un rôle difficile pour Jean Dujardin qui essaie par la même occasion de casser son image de rigolard.
Malheureusement, cette incursion dans le drame n'a pas convaincu la critique en France. Pour Télérama, "Jean Dujardin a beau l'interpréter avec ferveur, son personnage reste convenu, artificiellement ambigu."
Dans Contre-Enquête en 2007, Jean Dujardin s'essaie à un rôle dramatique sous la direction de Franck Mancuso. Le comédien qui nous avait habitués à Un Gars, une Fille, OSS 117 et Brice de Nice a choisi d'incarner le rôle d'un capitaine de la Brigade Criminelle dont la fille est assassinée. Un rôle difficile pour Jean Dujardin qui essaie par la même occasion de casser son image de rigolard. Malheureusement, cette incursion dans le drame n'a pas convaincu la critique en France. Pour Télérama, "Jean Dujardin a beau l'interpréter avec ferveur, son personnage reste convenu, artificiellement ambigu."
© NANA PRODUCTIONS/SIPA