Benoît Poelvoorde : Entre ses mains

© Mazzarella/Sintesi/SIPA
Avec Entre ses mains, Benoît Poelvoorde se voit offrir un rôle qui le fait sortir de ses habituels rôles comiques. Il y incarne un vétérinaire qui tente de séduire une femme mariée jouée par Isabelle Carré. Au-delà des attirances, celle-ci se pose de nombreuses questions sur son amant et elle le soupçonne d'être en réalité le "tueur au scalpel" qui égorge des femmes dans la région.
A la sortie du film en 2005, les critiques s'accordent à dire que Poelvoorde et Isabelle Carré sont "éblouissants" d'après les mots de Télé 7 Jours. Rolling Stone portera l'acteur belge aux nues : "Que Poelvoorde soit bouleversant, c'est une donnée avec laquelle il va dorénavant falloir vivre."
Avec Entre ses mains, Benoît Poelvoorde se voit offrir un rôle qui le fait sortir de ses habituels rôles comiques. Il y incarne un vétérinaire qui tente de séduire une femme mariée jouée par Isabelle Carré. Au-delà des attirances, celle-ci se pose de nombreuses questions sur son amant et elle le soupçonne d'être en réalité le "tueur au scalpel" qui égorge des femmes dans la région. A la sortie du film en 2005, les critiques s'accordent à dire que Poelvoorde et Isabelle Carré sont "éblouissants" d'après les mots de Télé 7 Jours. Rolling Stone portera l'acteur belge aux nues : "Que Poelvoorde soit bouleversant, c'est une donnée avec laquelle il va dorénavant falloir vivre."
© Mazzarella/Sintesi/SIPA