Kev Adams : Amis publics

© VILLARD/SIPA
Idole des jeunes, Kev Adams s'est fait connaître par ses spectacles de stand-up et le format court Soda. Au cinéma, il a incarné Aladin dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin mais il cherche également le rôle qui fera de lui un acteur capable d'être autre chose qu'un comique. Avec Amis Publics, il s'essaie à un registre un peu plus dramatique. Il y incarne Léo, qui va organiser un faux braquage pour exaucer le dernier souhait de son petit frère malade. Problème : ce faux braquage va se transformer en un véritable braquage !
Bien que la critique ait été plutôt tiède, Amis Publics a attiré plus de 750 000 spectateurs en France. C'est tout de même bien moins que Les Nouvelles Aventures d'Aladin et ses 4,4 millions d'entrées, mais l'incursion de Kev Adams dans une sensibilité plus grande a tout de même été suivie par une partie du public.
Idole des jeunes, Kev Adams s'est fait connaître par ses spectacles de stand-up et le format court Soda. Au cinéma, il a incarné Aladin dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin mais il cherche également le rôle qui fera de lui un acteur capable d'être autre chose qu'un comique. Avec Amis Publics, il s'essaie à un registre un peu plus dramatique. Il y incarne Léo, qui va organiser un faux braquage pour exaucer le dernier souhait de son petit frère malade. Problème : ce faux braquage va se transformer en un véritable braquage ! Bien que la critique ait été plutôt tiède, Amis Publics a attiré plus de 750 000 spectateurs en France. C'est tout de même bien moins que Les Nouvelles Aventures d'Aladin et ses 4,4 millions d'entrées, mais l'incursion de Kev Adams dans une sensibilité plus grande a tout de même été suivie par une partie du public.
© VILLARD/SIPA