Amal et George Clooney, vers une séparation ?

À quelques semaines de la naissance des jumeaux, Amal a pris la décision de ne plus partager son lit avec son mari George Clooney. Une raison qui touche beaucoup plus de couples que l'on ne croit...

Les futurs parents font donc eux aussi chambre à part. Décidément, c'est une mode du côté des couples médiatiques américains. Il y a quelques semaines, on apprenait que Melania et Donald Trump ne dormaient pas ensemble. Mais pour le couple Clooney, la raison est différente. Alors qu'Amal est sur le point de donner naissance à leurs jumeaux, elle ne parvient pas à trouver le sommeil, à cause de son mari, George Clooney qui ronfle. "Il ronfle comme un monstre surtout après avoir bu des tequi­las… Elle se lève régu­liè­re­ment toutes les nuits pour aller à la salle de bains", rapporte une source proche du couple. Amal Clooney ne supportait plus d'entendre son mari ronfler à ses côtés. Alors elle a pris la décision radicale de lui demander de dormir dans une autre chambre. L'acteur a très bien accepté sa demande. "Elle l'a viré de leur chambre, mais il ne se plaint pas." 

George Clooney : il sera bien papa de jumeaux !

Des câlins au petit matin

Mais que les fans du couple se rassurent, les futurs parents ne se séparent que la nuit. Dès le lever du jour, ils se retrouvent "pour un câlin et George Clooney peut sentir les jumeaux à travers le ventre de sa femme". Un moment de complicité pour les deux amoureux qui attendent avec impatience la naissance de leurs enfants. George Clooney est en effet très pressé de devenir papa pour la première fois. Mais cette nouvelle vie qui s'offre à lui le stresse aussi un petit peu. Il avait d'ailleurs parlé de son futur rôle de père lors des Césars 2017 à Paris, en s'adressant directement à la femme qui partage sa vie. "Amal, chaque jour je suis plus fier encore d'être ton mari et je suis tellement impatient de voir ce que l'avenir nous réserve, mais aussi un peu anxieux de ce qui nous attend dans les prochains mois. Je t'aime". Une chose est sure ce n'est pas quelques nuits loin l'un de l'autre qui vont séparer les futurs parents stars. 

Article le plus lu : Trump rattrapé par des accusations d'agression sexuelle : voir les actualités

George Clooney