Eddie Murphy fait le deuil de son frère Charlie

Charlie Murphy, le grand frère d'Eddie, vient de s'éteindre à l'âge de 57 à la suite d'une leucémie. Il était reconnu aux Etats-Unis pour sa carrière dans le stand-up.

Le comédien Eddy Murphy vient de perdre son frère Charlie, âgé de 57 ans. Malade, son grand frère était atteint d'une leucémie et était en pleine chimiothérapie. La femme de Charlie, Tisha Taylor, avait succombé à un cancer huit ans auparavant. Il laisse derrière lui trois enfants et un petit-fils. Moins connu que son petit frère, Charlie Murphy avait néanmoins sa réputation dans le monde du stand-up. Il partait sur les routes des Etats-Unis et accompagnait bon nombres d'humoristes sur leurs tournées. Il faisait également du doublage pour le cinéma. Une communauté de fans le suivait notamment sur le net grâce à une saga de sketchs "Charlie Murphy's True Hollywood Stories".

Un communiqué a été dévoilé par la famille Murphy : "La disparition de notre fils, frère, père, oncle et ami pèse lourd sur notre cœur aujourd'hui, a déclaré la famille. Charlie nous comblait d'amour et de rires, et pas un jour ne passera sans qu'il nous manque. Merci pour toutes vos condoléances et vos prières. Nous vous demanderons de respecter notre intimité pendant cette épreuve."

Article le plus lu : Georges Tron : les détails scabreux des accusations portées contre lui : voir les actualités

Eddie Murphy / Charlie Murphy

Annonces Google