Charlize Theron conteste le baiser avec Vin Diesel dans Fast and Furious 8

Contrairement à ce que Vin Diesel affirmait à la sortie du film, il semblerait que Charlize Theron n'ait pas spécialement raffolé du baiser qu'elle a échangé avec son collègue.

Contrairement à ce que Vin Diesel prétendait dans ses précédentes interviews, non, Charlize Theron n'a pas pris beaucoup de plaisir à l'embrasser pour le tournage de "Fast and Furious 8". Avant la sortie de film mercredi dernier dans les salles, les spectateurs avaient découvert un baiser entre les deux personnages dans la bande-annonce. Lors de la promotion du film, Vin Diesel s'était amusé à raconter que l'actrice sud-africaine avait plutôt apprécier cette scène. Il avait déclaré à USA Today : "Clairement, je n'ai pas eu à me plaindre. Charlize Theron n'est pas la pire embrasseuse qui soit. Est-ce que je sais si ça lui a plu ? Oh, mon Dieu, ouais. Un baiser, ça ne ment pas, les lèvres disent toujours la vérité. Et les siennes n'ont pas menti."

Charlize Theron ne s'est pas retenue de donner sa version des faits, bien loin de celle racontée par son collègue. Sur le plateau d'Ellen DeGeneres, elle remet les choses dans leur contexte et calme les hardeurs de Vin Diesel : "Vous pouvez le voir à l'écran : je lui force le visage avec ma main, et c'est justement de ça que traite le film. Il est amoureux de Letty, le personnage joué par Michelle Rodriguez. Je suis la nana complètement folle qui lui fait cette chose horrible et, logiquement, son personnage reste impassible, comme glacé, comme un poisson mort. C'est ça que j'ai embrassé, et maintenant il va littéralement dire que j'ai eu le meilleur moment de ma vie. (...) On est en train de confondre réalité et fiction là… On dirait que j'agresse sexuellement son visage avec ma bouche !" Une autre vision de la réalité qui risque de porter un coup à l'ego de l'acteur.

Article le plus lu : Barcelone : attentat terroriste sur la Rambla : voir les actualités

Charlize Theron / Vin Diesel