Marion Cotillard s'affiche en soutien-gorge sur Instagram

Quelques semaines seulement après avoir donné naissance à sa petite fille, Marion Cotillard fait son retour sur Instagram dans une tenue très sexy.

L'actrice française n'a pas pour habitude de se montrer en tenue sexy sur les réseaux sociaux. Mais ce dimanche 16 avril, pour son retour sur les réseaux sociaux, Marion Cotillard a fait une entorse à sa règle en s'affichant sur son compte Instagram vêtue seulement d'un soutien-gorge et d'un pantalon soyeux, avec l'un de ses frères. L'actrice oscarisée pour son rôle dans La Môme a de jeunes frères jumeaux, Quentin et Guillaume Cotillard.

 

Back to @festivaldecannes #7th #cdi #lesfantomesdismael #ismaelsghosts #arnauddesplechin @eliottbliss

Une publication partagée par @marioncotillard le

Un éloge de compliments

Avec cette dernière publi­ca­tion, Marion Cotillard a fait grim­per la tempé­ra­ture sur le réseau social. Près de 45 000 personnes ont "liké" sa photo. Les commentaires qui l'accompagnent sont presque aussi nombreux. "Sublime", "natu­relle" ou encore "élégante", les internautes n'ont pas manqué de complimenter l'actrice. Le cliché sensuel est signé par le photographe français, Eliott Bliss. Décourir ou redécouvrir Marion Cotillard sexy et glamour tranche avec l'image qu'elle a donné volontairement d'elle ces derniers temps sur les réseaux sociaux lors du "Rock'nRoll challenge" de son mari Guillaume Canet. 

EN VIDEO. Quand Guillaume Canet se moque de Marion Cotillard

Marion Cotillard a profité de ce post pour annoncer sa venue au Festival de Cannes, qui se tiendra du 17 au 28 mai prochain. Une fois encore, la comédienne, âgée de 41 ans, montera les célèbres marches pour son rôle dans Les Fantômes d'Ismaël, d'Arnaud Desplechin. Elle y donne notamment la réplique à Charlotte Gainsbourg. L'an dernier, Marion Cotillard était apparue au bras de Louis Garrel, car les deux acteurs étaient venus défendre le film "Juste la fin du monde", du Québécois Xavier Dolan.

Article le plus lu : François Bayrou : nouvelles accusations accablantes : voir les actualités

Marion Cotillard