Sous le même toit : Gilles Lellouche a eu recours à une doublure fesses

Invité de Quotidien avec Louise Bourgoin, Gilles Lellouche a avoué avoir eu recours à une doublure fesses pour le tournage du film Sous le même toit.

En pleine promotion pour le film Sous le même toit de Dominique Farrugia, Louise Bourgoin et Gilles Lellouche étaient les invités de Yann Barthès dans l'émission Quotidien, lundi. Et alors qu'ils échangeaient tous les trois sur les secrets de tournage, l'animateur de TMC a posé LA question qui a divisé la rédaction du Quotidien. "Il y a un gros débat dans la rédaction au sujet de la scène dite du "cul de Gilles Lellouche" [...] 50% de la rédaction pense que c'est vraiment votre cul, dont 30% déclarent que "pour un mec de 44 ans, quel cul ! " et 50%, pensent que c'est une doublure, dont moi". 

"Je suis extrêmement pudique"

Après avoir été encouragé par le public et Louise Bourgouin à montrer ses fesses (ce qu'il n'a pas fait évidemment), Gilles Lellouche avoue : "Je vais vous répondre quelque chose de très décevant, mais vous avez raison Yann". Ce ne sont donc pas les fesses de Gilles Lellouche qui apparaissent dans le film. Louise Bourgoin surprise d'apprendre qu'il y avait cette doublure fesse sur le tournage du film a aussitôt réagi. "Mais pourquoi ? Tu as des complexes ?", lui a-t-elle lancé. "Je suis extrêmement pudique. Je n'ai pas envie de montrer ni mon cul-cul, ni mon kiki !  Voilà", a répondu l'acteur sur le ton de l'humour, pour cacher une gêne apparente.
Vous retrouvez dès ce mercredi la comédie Sous le même toit, qui raconte la cohabitation difficile d'un couple divorcé, mais qui par manque de moyen doit continuer à vivre ensemble.

La bande-annonce de Sous le même toit

Article le plus lu : Tariq Ramadan accusé de viol et de menaces : voir les actualités

Gilles Lellouche / Louise Bourgoin