Mensonges, dépenses, oreillettes... L'enfer continue pour Johnny Depp

Mensonges, dépenses, oreillettes... L'enfer continue pour Johnny Depp Rien ne va plus pour Johnny Depp. Après un divorce houleux, l'acteur emblématique de Pirates des Caraïbes a porté plainte contre la société qui gérait son argent. Une guerre sans merci est engagée entre les deux parties.

La guerre est déclarée. Depuis son divorce l'année passée avec Amber Heard, l'acteur semble emporté dans une spirale sans fin. Accusé par la jeune actrice de violences conjugales, Johnny Depp vit un enfer depuis qu'il est célibataire. Son divorce lui a coûté une petite fortune (7 millions d'euros). De surcroît, depuis le début de l'année 2017, l'acteur a déclaré une véritable guerre à la société qui gérait son argent et ses investissements depuis 17 ans : The Management Group. L'acteur, ruiné, a porté plainte pour négligences mais la société TMG lui a répondu qu'elle ne parvenait plus à gérer le rythme de vie (et de dépenses) effréné de Johnny Depp.

Selon les informations que TMG a dévoilé au Hollywood Reporter, la star dépenserait 2 millions de dollars par mois, bien en dehors de ses revenus. Johnny Depp serait également un "menteur chronique" et dépensier compulsif. La preuve a été apportée par la dépense de milliers de dollars pour engager un ingénieur du son. Pendant les tournages, l'acteur était équipé d'une oreillette "pour lui éviter d'apprendre ses répliques".

La société ne s'arrête pas là et les avocats révèlent que la star de Pirates des Caraïbes aurait 14 résidences dans le monde, 45 voitures de luxe et plus de 70 guitares de collection. Son ex-femme Amber Heard souligne un amour pour l'alcool déraisonnable : Johnny Depp dépenserait plus de 27 000 euros par mois en vins haut de gamme. Après ces nombreuses révélations, la société TGM conseille vivement à l'acteur de "faire une évaluation psychologique afin de déterminer d'éventuels troubles de dépense compulsifs". La suite au tribunal…

Johnny Depp sera à l'affiche de "Pirates des Caraïbes 5", qui sortira le 24 mai prochain.

"Pirates des Caraïbes 5 : bande-annonce VOST"