Dwayne Johnson, alias The Rock, envisage la présidence des Etats-Unis

Le comédien phare de la franchise Fast and Furious vient d'annoncer qu'il pensait s'engager en politique pour prendre la place de Donald Trump à la fin de son mandat.

Après le catch et le cinéma, la politique ! L'acteur américain bodybuildé Dwayne Johnson a expliqué au magazine GQ qu'il considérait très sérieusement l'idée de se lancer en politique pour devenir président des Etats-Unis, à la place de Donald Trump. "Quand vous n'êtes pas d'accord avec un grand nombre de personnes, avec les médias par exemple, je pense que ça devrait vous faire comprendre que vous pourriez faire mieux" annonce le comédien. Il poursuit : "Je pense que la meilleure qualité d'un leader est de ne pas mettre les autres à part. Même si l'on n'est pas d'accord, il faut trouver une solution […] Si un grand nombre de personnes n'est pas d'accord, c'est qu'il y a quelque chose qui m'échappe, donc laissez-moi le temps. Laissez-moi comprendre." Il y a quelques mois, le comédien avait déjà annoncé au Washington Post que sa candidature était "une possibilité réelle".

Pour le moment, impossible de savoir si Dwayne Johnson lancera sa campagne présidentielle dans quelques années, mais l'on se prend déjà à rêver de voir la star de Fast and Furious et Baywatch dans le costume de président des Etats-Unis. Ce rôle avait d'ailleurs échappé à Arnold Schwarzenegger car l'interprète du Terminator n'était pas né sur le territoire américain et ne pouvait donc pas présenter sa candidature. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de "Baywatch - Alerte à Malibu".

Article le plus lu : Remaniement : du nouveau dans le staff gouvernemental : voir les actualités

Dwayne Johnson / The Rock

Annonces Google