Thomas Langmann : le producteur arrêté pour achat (raté) de cocaïne

Dans la nuit de lundi à mardi, le producteur français a été arrêté alors qu'il était sur le point d'acheter de la cocaïne dans Paris.

Thomas Langmann est l'un des producteurs les plus connus de l'Hexagone et ses films rassemblent des millions de spectateurs. Depuis le succès de The Artist et l'Oscar de Jean Dujardin en 2011, le public connaît désormais le visage du producteur âgé de 46 ans. Comme le rapporte Le Point, Thomas Langmann a été arrêté par la police judiciaire dans le 7e arrondissement de Paris dans la nuit de lundi à mardi, alors qu'il s'apprêtait à acheter de la cocaïne à un dealer. Selon les informations du magazine, ce dernier détenait sur lui 10 grammes de poudre blanche, mais n'avait pas encore entamé la transaction. Une perquisition a été effectuée au domicile du dealer, chez lequel la police a retrouvé 3 000 euros en liquide.

De son côté, Thomas Langmann a été placé en garde à vue suite à cette transaction ratée et a ensuite été relâché dès le mardi soir. Le Point rappelle que le producteur de The Artist était déjà connu de la police pour usage de drogues. Ce dernier n'a pas souhaité commenter cette affaire, qui a été déjà été reprise dans de nombreux médias.

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat ? : voir les actualités

Thomas Langmann