Mathieu Kassovitz a disputé son premier combat de boxe

Après 6 mois d'entrainement intensif, Mathieu Kassovitz a disputé son premier match de boxe ce week-end à Deauville.

L'acteur et réalisateur a disputé son premier combat ce week-end à Deauville. Amateur de boxe anglaise, Mathieu Kassovitz s'entraîne depuis plusieurs mois pour monter sur son premier ring. Pour son tout premier combat, le cinéaste s'en sort plutôt bien : celui qui se surnomme "Papa Kasso" a fait match nul lors de trois rounds (de deux minutes chacun) face à un autre amateur, Franck Barigault. Pour le réalisateur de "La Haine", cette première expérience est plutôt une victoire, car il est descendu du ring plus fort que jamais. Ces six mois de préparation et d'entraînement intensif ont permis à Mathieu Kassovitz de se dévouer corps et âme à sa nouvelle passion.

Il était entraîné par un ex-champion du monde de la catégorie des poids légers : Souleymane M'Baye. Ce dernier a disputé son dernier combat lors de ce même week-end. L'acteur a confié avoir "pris son pied". Désormais, il n'a qu'une envie : apprendre de ses erreurs et remonter de nouveau sur le ring ! Avant son prochain combat, il est actuellement dans la troisième saison de la série Le Bureau des Légendes. En octobre prochain, il sera à l'affiche du film de Michael Haneke "Happy End". Il était sur la Croisette pour présenter ce nouveau long-métrage au Festival de Cannes en mai dernier, seulement quelques semaines avant son combat.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

Une publication partagée par Mathieu "papa" Kassovitz (@papa_kasso) le

 

Ça c'est fait .... merci à tous pour m'avoir suivi et soutenu durant tous ces mois. À bientôt pour un prochain combat !!!

Une publication partagée par Mathieu "papa" Kassovitz (@papa_kasso) le

Article le plus lu : Manuel Valls rejeté du Parti socialiste : voir les actualités

Mathieu Kassovitz