Vanessa Paradis : tournage en famille

Vanessa Paradis © Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA
Lorsqu'elle a dû tourner "Le Café de Flore", Vanessa Paradis a signé à certaines conditions. Vivant à Los Angeles avec sa famille, elle a intégré des clauses à son contrat qui s'étalent sur quatre pages. La production devait payer les allers-retours entre Los Angeles et Paris, uniquement sur des vols de la compagnie Air France et en première classe. C'est évidemment elle qui choisit les vols. De plus, elle exige des monospaces avec vitres teintées pour chaque déplacement, ainsi que le billet d'avion et l'hébergement de son chauffeur-garde du corps.

Les producteurs ont accepté les frais d'hôtel à condition qu'ils n’excèdent pas les 20.000 euros. De plus, l'ex compagne de Johnny Depp a demandé une rallonge allant de 80 à 100 par jour "comme argent de poche" et l'accès aux services de restauration pour elle, ses enfants, leur nounou et son garde du corps. Tout se fait en famille.
Lorsqu'elle a dû tourner "Le Café de Flore", Vanessa Paradis a signé à certaines conditions. Vivant à Los Angeles avec sa famille, elle a intégré des clauses à son contrat qui s'étalent sur quatre pages. La production devait payer les allers-retours entre Los Angeles et Paris, uniquement sur des vols de la compagnie Air France et en première classe. C'est évidemment elle qui choisit les vols. De plus, elle exige des monospaces avec vitres teintées pour chaque déplacement, ainsi que le billet d'avion et l'hébergement de son chauffeur-garde du corps. Les producteurs ont accepté les frais d'hôtel à condition qu'ils n’excèdent pas les 20.000 euros. De plus, l'ex compagne de Johnny Depp a demandé une rallonge allant de 80 à 100 par jour "comme argent de poche" et l'accès aux services de restauration pour elle, ses enfants, leur nounou et son garde du corps. Tout se fait en famille.
© Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA