Yasmine Bleeth

Yasmine Bleeth © INTERFOTO USA/SIPA
Dès 1993, Yasmine Bleeth incarne la charismatique Caroline Holden dans la série Alerte à Malibu. Ce rôle lui confère une notoriété auprès du grand public et lui permet d'entrer dans le classement des 100 plus belles femmes du monde de 1996 à 2001.
En 1998, elle joue dans le téléfilm Rivage Mortel, un mélange entre le thriller et le film d'horreur. Elle décroche plusieurs petits rôles au cinéma et tourne une à deux fois par an. Tout comme ses anciens camarades, elle reprend son rôle dans Alerte à Malibu, Mariage à Hawaï en 2003.

Elle devient malheureusement dépendante à la cocaïne, ce qui freine particulièrement sa carrière professionnelle. Aujourd'hui, elle semble remise mais sa carrière n'a pas connu de grands instants de gloire et des photos récentes de l'ancienne actrice montrent qu'elle a bien changé physiquement.
Dès 1993, Yasmine Bleeth incarne la charismatique Caroline Holden dans la série Alerte à Malibu. Ce rôle lui confère une notoriété auprès du grand public et lui permet d'entrer dans le classement des 100 plus belles femmes du monde de 1996 à 2001. En 1998, elle joue dans le téléfilm Rivage Mortel, un mélange entre le thriller et le film d'horreur. Elle décroche plusieurs petits rôles au cinéma et tourne une à deux fois par an. Tout comme ses anciens camarades, elle reprend son rôle dans Alerte à Malibu, Mariage à Hawaï en 2003. Elle devient malheureusement dépendante à la cocaïne, ce qui freine particulièrement sa carrière professionnelle. Aujourd'hui, elle semble remise mais sa carrière n'a pas connu de grands instants de gloire et des photos récentes de l'ancienne actrice montrent qu'elle a bien changé physiquement.
© INTERFOTO USA/SIPA