Jeremy Renner s'est cassé les deux bras, un problème pour Avengers 3 ?

L'acteur qui incarne Hawkeye dans l'univers Marvel souffre d'une double blessure impressionnante. Donnant des nouvelles, Jeremy Renner se veut rassurant.

Un des héros membre des Avengers s'est blessé sur le tournage d'un film. Jeremy Renner (Jason Bourne L'Héritage, Premier Contact, Démineurs) a en effet eu un petit souci lors du tournage de son prochain film : Tag. L'acteur souffre d'une fracture à l'avant-bras droit et au poignet gauche et a partagé une photo de lui sur Instagram pour dévoiler ses blessures de guerre. Il précise toutefois que ces blessures ne l'empêcheront pas de travailler pour autant : "Je fais une comédie qui a quelques cascades dedans. Ça n'affectera pas mon travail. Ça affecte comment je m'habille le matin : je ne peux faire mes lacets." Embêtant…

 

Fall down seven times...stand up 8! #fixedup #pushthrough

Une publication partagée par Jeremy Renner (@renner4real) le

Alors que le tournage d'Avengers 3 Infinity War est censé reprendre sous peu, on aurait pu se demander si ces blessures ne vont pas poser un problème de calendrier. Jeremy Renner semble confiant. "Je vais guérir avant que le tournage d'Avengers reprenne." Rappelons que le nouvel épisode de la saga Avengers est prévu pour une sortie courant 2018.

Avengers 3 – Sortie Cinéma le 25 avril 2018

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Jeremy Renner / Avengers 3

Annonces Google