Hélène Sy interpelle Twitter à propos d'un tweet raciste

Attaquée par un internaute, Hélène Sy, femme de l'acteur Omar Sy, pousse un coup de gueule important sur le réseau social.

Critiquant très violemment le couple formé par Omar et Hélène Sy, un internaute s'est attiré la fureur de la femme de l'acteur qui a tenu à rappeler Twitter à l'ordre dans le cadre du règlement du réseau social. Dans un tweet très agacé, la présidente de l'association Cékedunbonheur demande à la société : "On peut faire quelque chose chez Twitter France contre la race des connards racistes, xénophobes ? Car ça pullule ici ! Merci d'avance !"

Très vite, de nombreux internautes ont soutenu Hélène Sy, tout comme des célébrités comme Charlotte Namura, Fauce Hautot ou encore Roschdy Zem. Il aura fallu attendre plusieurs heures avant que le compte de cet internaute raciste soit enfin supprimé. Pour rappel, ce genre de comportement est interdit par le règlement de Twitter. "Vous ne devez pas directement attaquer ni menacer d'autres personnes, ni inciter à la violence envers elles sur la base des critères suivantes : race, origine ethnique, nationalité, orientation sexuelle, sexe, identité sexuelle, appartenance religieuse, âge, handicap ou maladie."

Article le plus lu : Georges Tron : les détails scabreux des accusations : voir les actualités

Omar Sy

Annonces Google