Chris Pratt et Anna Farris : pourquoi le couple d'Hollywood se sépare ?

CHRIS PRATT - Triste nouvelle sur la planète people. Alors qu'ils étaient mariés depuis huit ans, Chris Pratt et Anna Faris viennent de se séparer. C'est le comédien qui l'a annoncé dans un communiqué sur les réseaux sociaux.

[Mis à jour le 7 août 2017 à 11h59] Alors qu'il vient tout juste de terminer le tournage du long-métrage Jurrasic World 2, Chris Pratt s'exprime sur les réseaux sociaux pour parler directement à ses fans. Dans une publication diffusée sur Facebook et Twitter, l'acteur s'est dit déçu de devoir faire une telle annonce, mais après avoir tenté à plusieurs reprises de sauver leur relation, le couple a décidé d'entamer une procédure de divorce. Chris Pratt et Anna Faris s'étaient mariés en 2009 à Bali, après leur rencontre en 2007 sur le tournage de la comédie "une soirée d'enfer". D'après la déclaration de Chris Pratt, l'amour qui les unit n'est plus suffisant, mais ils gardent un "profond respect" l'un pour l'autre. Parents d'un petit garçon de 5 ans, Jack, le couple tient à ce que leur séparation reste privée "pour qu'ils puissent aller de l'avant".

Chris Pratt, comédien dans plusieurs séries télévisées, est devenu un acteur reconnu grâce au personnage de Star-Lord dans les Gardiens de la Galaxie, dont la suite est sortie en avril 2017 en France. Avec son rôle de Star-Lord, l'acteur fera partie du casting d'Avengers 3 en salle en 2018. Anna Faris, comédienne de 40 ans, a été repérée après son rôle de Cindy dans Scary Movie et tient depuis 2013 le rôle principal dans la série Mom. Chris Pratt y avait même fait une apparition dans un épisode de la saison 4. Retrouvez ci-dessous la bande-annonce des Gardiens de la Galaxie 2, dernier film en date de Chris Pratt.

Article le plus lu : Attentats de Barcelone et Cambrils : ce que l'on sait : voir les actualités

Anna Faris / Chris Pratt