James Bond 25 : Daniel Craig confirme son retour dans la suite !

Après plusieurs mois de rumeurs, le comédien britannique a enfin lâché le morceau : il sera de nouveau présent devant la caméra pour le prochain James Bond.

Invité sur le plateau du présentateur américain Stephen Colbert cette semaine, Daniel Craig a confirmé ce que tout monde savait déjà : il va jouer dans le 25e opus de la saga James Bond. "J'ai été très discret sur le sujet" explique l'acteur. "J'ai donné beaucoup d'interviews et je suis parvenu à garder le secret. Mais j'ai envie de dire la vérité et c'est à vous que j'ai envie de la dire." Stephen Colbert lui a alors demandé s'il allait revenir dans la peau de James Bond pour la cinquième fois dans sa carrière, ce à quoi l'acteur a répondu "oui" sous les applaudissements du public.

"On a beaucoup discuté de la suite" affirme-t-il. "On veut faire les choses bien. J'ai toujours voulu jouer dans un autre James Bond, mais j'avais besoin de faire une pause. Je terminer de la plus belle façon et j'ai hâte de de tourner." Le mois dernier, on apprenait que James Bond 25, qui n'a pour le moment pas de titre ni de réalisateur, sortira le 8 novembre 2019 aux Etats-Unis. Il va donc falloir patienter un peu avant de retrouver Daniel Craig dans le costume de l'agent secret le plus connu du cinéma.

Article le plus lu : Black Friday : les meilleures affaires en direct : voir les actualités

Daniel Craig / James Bond

Annonces Google