Le titre du spin-off sur Han Solo dévoilé dans un catalogue de jouets ?

Lucasfilms et Disney n'avaient pas encore dévoilé de titre pour ce nouveau spin-off de la saga Star Wars. Mais la société de jouet Lego pourrait bien avoir vendu la mèche.

L'information a fuité dans un catalogue de jouets Lego. Le spin-off de la saga pourrait bien s'appeler Solo : A Star Wars Story. Un titre crédible mais pas très original. Disney et Lucasfilm ne se sont pas encore exprimés pour confirmer ou infirmer l'information. Il ne faut donc pas se réjouir trop vite. Le catalogue encore en production pourrait simplement avoir choisi un logo avec un titre provisoire pour voir le résultat et pouvoir changer par la suite.

Après les difficultés rencontrées pour la mise en production du spin-off consacré à la jeunesse de Han-Solo, Disney est plutôt discret sur la réalisation du film. Une partie du casting a déjà été dévoilé puisque l'on sait que l'acteur Alden Ehrenreich  incarnera Han Solo. Il sera accompagné de Donald GloverWoody Harrelson ou encore Emilia Clarke. L'acteur américain Michael K. Williams a de son côté annoncé il y a quelques jours qu'il ne ferait finalement pas partie du casting. Les scènes dans lesquelles il apparaissait seront coupées au montage puisqu'il ne pouvait pas venir pour les reshoots réclamés par le nouveau réalisateur Ron Howard. Le spin-off sur Han Solo sortira le 23 mai 2018 en France, moins de 6 mois après la sortie de l'épisode 8 de la saga, Star Wars : Les Derniers Jedi. Un autre spin-off est attendu, cette fois-ci consacré à Obi-Wan Kenobi et qui pourrait sortir en 2020. 

Article le plus lu : Vague de froid : ce qui vous attend : voir les actualités

Ron Howard / Woody Harrelson

Annonces Google