On sait qui jouera François Hollande dans le prochain Clint Eastwood

Le réalisateur Clint Eastwood est actuellement en France pour tourner son nouveau film "The 15 :17 to Paris". Pour retracer les événements du Thalys qui ont eu lieu il y a deux ans.

Patrick Braoudé va pouvoir incarner une nouvelle fois l'ancien président de la République François Hollande. Dans "La Dernière campagne" téléfilm sorti en 2013 qui s'intéressait à la bataille électorale de 2012 entre Nicolas Sarkozy et François Hollande, le comédien y jouait déjà ce rôle. Dans "The15 : 17 to Paris", Patrick Braoudé aura un rôle plus poignant et sérieux puisqu'il devra remettre la Légion d'honneur aux trois héros du Thalys qui ont neutralisé il y a deux ans un terroriste qui voulait s'en prendre aux passagers du train Amsterdam-Paris. Selon la chaîne LCI, la scène a déjà été filmée dans l'un des salons de l'Elysée.

Clint Eastwood a choisi de reconstituer le plus fidèlement possible ce qui s'était passé le 21 août 2015. Pour cela, une partie du tournage se passera dans la gare d'Arras, là où les passagers du Thalys avaient pu être évacués. Pour le casting, outre l'acteur français, Clint Eastwood a fait appel à des acteurs professionnels comme Jenna Fischer ou Ray Corasani. Mais ce sont bien les trois héros, Anthony Sadler, Akel Skarlatos et Spencer Stone qui joueront leur propre rôle dans le film. "The 15:17 to Paris" devrait sortir avant la fin de l'année pour pouvoir être nommé à la cérémonie des Oscars 2018.

Article le plus lu : Black Friday : les meilleures affaires en direct : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google