Angelina Jolie annonce son retour dans Maléfique 2

Absente du grand écran ces dernières années, l'actrice hollywoodienne Angelina Jolie fera son grand retour en tant qu'actrice dans Maléfique 2. 

Le projet de réaliser une suite à Maléfique avait été quelque peu laissé de côté après sa sortie en 2014. Tous attendaient que l'actrice qui tenait le rôle principal accepte la proposition. Mais Angelina Jolie a mis du temps, même si sa prestation avait été saluée par les critiques. 3 ans plus tard, elle est désormais prête à reprendre le costume de la super-méchante fée de Disney. Dans un interview au site Deadline, l'actrice a abordé ce nouveau projet "Nous avons bien travaillé le scénario, ce sera une suite très forte."

Depuis sa séparation avec Brad Pitt, l'actrice avait mis entre parenthèses sa carrière d'actrice pour se consacrer à sa famille et à ses 6 enfants. Elle a même avoué que son retour au cinéma n'était pas un hasard ou une simple envie : "Je suis le gagne-pain de la famille, donc oui, je dois m'y remettre". Angelina Jolie a également mis ce temps à profit pour écrire et réaliser deux films. Le premier Vue sur mer sortie en 2015 où elle joue au côté de Brad Pitt. Et le deuxième D'abord, ils ont tué mon père qui sera disponible sur Netflix le 15 septembre 2017 et qui retrace la vie de la Cambodgienne Loung Ung.

Article le plus lu : Black Friday : sélection des meilleures affaires : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google