Sa déclaration d'amour à Agnès Jaoui

© NIVIERE/SIPA
Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui ont vécu une histoire d'amour de 1987 jusqu'à 2012. Malgré leur séparation, Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui étaient restés très proches et travaillaient toujours ensemble au cinéma et au théâtre. En 2015, le comédien faisait l'éloge de son ancienne compagne et expliquait pourquoi il collaborait encore avec elle dans les colonnes de Version Femina : "Je ne vois aucune raison d'arrêter. Je ne trouverai jamais de meilleure partenaire : c'est une femme magnifique, intelligente et une très belle personne."
Pour le magazine Psychologies, il revenait sur sa passion pour la psychologie et le fait qu'Agnès Jaoui soit fille de psychothérapeute : "La graine était plantée. Avant de la connaître, j'avais déjà lu les classiques, Freud et Jung, mais Agnès a apporté des tonnes d'eau sur la petite graine. De toute façon, elle m'a apporté en tout, pour tout."
Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui ont vécu une histoire d'amour de 1987 jusqu'à 2012. Malgré leur séparation, Jean-Pierre Bacri et Agnès Jaoui étaient restés très proches et travaillaient toujours ensemble au cinéma et au théâtre. En 2015, le comédien faisait l'éloge de son ancienne compagne et expliquait pourquoi il collaborait encore avec elle dans les colonnes de Version Femina : "Je ne vois aucune raison d'arrêter. Je ne trouverai jamais de meilleure partenaire : c'est une femme magnifique, intelligente et une très belle personne." Pour le magazine Psychologies, il revenait sur sa passion pour la psychologie et le fait qu'Agnès Jaoui soit fille de psychothérapeute : "La graine était plantée. Avant de la connaître, j'avais déjà lu les classiques, Freud et Jung, mais Agnès a apporté des tonnes d'eau sur la petite graine. De toute façon, elle m'a apporté en tout, pour tout."
© NIVIERE/SIPA