Il critiquait le public des émissions de télé

© SOLAL/SIPA
Jean-Pierre Bacri était un acteur très discret, qui n'appréciait guère la promotion sur les plateaux de télévision. Grâce à son passage chez Léa Salamé dans l'émission Stupéfiant en 2017, on comprend désormais mieux pourquoi. En effet, il expliquait qu'il détestait le public assis dans le fond des talk shows. "J'ai de la peine pour eux. Pour ces gens à qui l'on demande d'applaudir très fort à un moment... Puis d'arrêter... Puis de recommencer... Cela me donne une opinion que je n'ai pas envie d'avoir sur l'humanité."
Il poursuit : "Ce côté moutonnier, accepter de faire ce qu'ils font pour participer à une émission médiocre... Ça me fait de la peine"
Jean-Pierre Bacri était un acteur très discret, qui n'appréciait guère la promotion sur les plateaux de télévision. Grâce à son passage chez Léa Salamé dans l'émission Stupéfiant en 2017, on comprend désormais mieux pourquoi. En effet, il expliquait qu'il détestait le public assis dans le fond des talk shows. "J'ai de la peine pour eux. Pour ces gens à qui l'on demande d'applaudir très fort à un moment... Puis d'arrêter... Puis de recommencer... Cela me donne une opinion que je n'ai pas envie d'avoir sur l'humanité." Il poursuit : "Ce côté moutonnier, accepter de faire ce qu'ils font pour participer à une émission médiocre... Ça me fait de la peine"
© SOLAL/SIPA