Dustin Hoffman : l'acteur accusé de harcèlement sexuel

Dustin Hoffman : l'acteur accusé de harcèlement sexuel Depuis que l'affaire Harvey Weinstein a éclaté, les langues se délient à Hollywood. C'est aujourd'hui au tour de Dustin Hoffman de se retrouver au cœur d'une polémique.

Après Harvey Weinstein, Kevin Spacey ou encore Brett Ratner, c'est désormais Dustin Hoffman qui fait face à une accusation de harcèlement sexuel survenue il y a plusieurs années. Selon l'écrivaine Anna Graham Hunter,  le comédien aurait eu un comportement déplacé envers elle sur le tournage du film culte "Mort d'un commis voyageur" en 1985, comme elle l'explique dans une tribune du Hollywood Reporter. Agée de 17 ans à l'époque, la jeune femme explique que Dustin Hoffman lui aurait demandé plusieurs faveurs. "Il m'a demandé de lui faire un massage des pieds dès mon premier jour sur le plateau, ce que j'ai fait. Il flirtait ouvertement, attrapait mes fesses et parlait de sexe devant et avec moi." Elle raconte aussi une anecdote s'étant déroulée lors d'un petit déjeuner : "Je voudrais un œuf dur… et un clitoris à la coque" aurait lancé Dustin Hoffman, ce qui aurait poussé Anna Graham Hunter à se réfugier aux toilettes pour pleurer.

De son côté, le comédien a tenu à répondre à cette accusation : "J'éprouve le plus grand respect pour les femmes et je me sens mal à l'idée d'avoir pu faire quelque chose qui l'a mise dans une situation inconfortable. Je suis désolé. Cela ne reflète pas qui je suis." Une chose est sûre : le grand déballage n'est pas terminé à Hollywood !

Dustin Hoffman / Harvey Weinstein

Annonces Google