Nicolas Duvauchelle ne serre pas la main de Nicolas Sarkozy, il reçoit un contrôle fiscal

Nicolas Duvauchelle ne serre pas la main de Nicolas Sarkozy, il reçoit un contrôle fiscal Invité sur Europe 1 dans l'émission Y'a pas péno, le comédien a raconté une anecdote savoureuse concernant l'ancien Président de la République.

Au micro d'Europe 1, Nicolas Duvauchelle a expliqué au présentateur Thomas Thouroude avoir vécu une mésaventure il y a plusieurs années en rencontrant Nicolas Sarkozy lors d'un match du PSG au Parc des Princes. L'acteur explique ne pas avoir voulu serrer la main de l'homme politique : "Je lui ai mis un petit 'flip-flap', une petite virgule. Il était Ministre de l'Intérieur, je ne pouvais pas quoi… Mon corps… Ça n'a pas marché !" Thomas Thouroude rebondit et explique aux auditeurs de la station que Nicolas Duvauchelle a "payé" ce geste deux semaines plus tard, comme le confirme l'acteur en riant. "Ouais j'ai eu un petit redressement fiscal, comme par hasard".

L'animateur se demande tout de même si ce contrôle fiscal est lié à cet incident ou s'il s'agit simplement d'un pur hasard. Ce à quoi Nicolas Duvauchelle répond : "J'en connais plusieurs qui ont refusé de serrer des mains ou qui ont envoyé des petits tacles et qui ont eu des petits contrôles. Donc j'imagine que bon…" Cliquez sur le lien suivant pour découvrir cette séquence diffusée sur Europe 1.

Nicolas Duvauchelle

Annonces Google